La seule chose de prévu aujourd'hui est une randonnée de vélo dans les champs de lotus. L'hostel organise cette activité 2x par semaine. Ça permet de voir un endroit que les touristes ne connaissent pas et de créer des liens avec de nouvelles personnes. Pour combler notre après-midi, Kim et moi allons visiter le marché. Je veux me trouver une paire de pantalon pour faire du yoga. Après plusieurs magasins, je fini par essayer quelque chose d'intéressant. Le prix de départ est de 10$, ce que est vraiment cher pour l'endroit. Je lui dit que je suis prête à payer 4$. Plus la discussion avance, plus la dame devient agressive. Elle me dit qu'elle m'a permis d'essayer donc si je ne voulais pas acheter, il fallait demander le prix avant. Non seulement le ton monte, mais elle me bloque le chemin pour sortir !! Chose que je trouve quand même drôle puisqu'elle mesure environs 5'1. Elle finit par me dire ok pour 4,5$ mais ce n'est clairement pas de gaieté de coeur ! Bref j'ai mon pantalon, mais je vais magasiner ailleurs la prochaine fois !


En soirée la randonnée de vélo prend 40 minutes pour arriver au champs. Ce n'est pas si loin de la ville et pourtant si différent ! C'est calme, on n'entend presque rien à part les animaux. Nous passons près d'une heure dans les huttes à discuter en attendant le coucher du soleil. Malheureusement c'est trop nuageux pour qu'on puisse y voir quelque chose. C'est l'heure du retour à l'hostel. 


J'ai réservé une excursion à Angkor Wat demain toute la journée. Pour 13$ j'ai le guide anglophone, le transport de mon hôtel en van climatisée et l'eau. Je n'ai qu'à payer mon lunch et mon billet d'entrée. Je vais essayer d'avoir une bonne nuit de sommeil car c'est une grosse journée qui m'attend.